Magie Moderne

Résumé Rapide de la Campagne (RRC pour les intimes)

Réveil difficile dans une ville ravagée, déserte et inconnue. La population locale semble avoir été décimée et des charniers ponctue le trajets de nos Survivants qui tentent de comprendre ce qui est arrivé en échappant à des Hommes en Noir qui n’hésitent pas à faire feu, à des Momies ainsi qu’à la peur qui se fraye un chemin en eux.

Après avoir été confronté à la tourmente d’une apocalypse prématurée, nos héros ont pu s’extraire, de justesse, du piège Technocratique se refermant sur Cambridge. Pris en main par les Traditions, ils firent leurs premiers pas dans la Résistance avant d’être présenté au Conseil de New-York.

Là-bas, la guerre fait rage, et sagement, les autorités décident d’éloigner ces jeunes membres afin de les envoyer établir une Fondation, sensée être un point de repli, à quelques kilomètres de New-York, dans une vaste étendue que la Technocratie n’a pas encore revendiquée.

C’était sans compter sur un Technocrate Renégat, le Dr Cadwine, rejeté par les siens pour ses travaux sur le clonage d’Avatar, qui ne va pas laisser passer une telle chance d’avancer dans ses travaux. Avec l’aide de l’Esprit Gardien de la maison où ils devaient se rendre, les assauts des Molosses de Cadwine sont repoussés et, sentant la menace qu’ils représentent à présent pour lui, le Technocrate décide de prendre la fuite. Au cour de cet épisode, une jeune Mexicaine joint ses forces au groupe tandis que Diane, l’électron libre, semble avoir disparue.

Des Mises à jour se feront au fur et à mesure, pour plus de précisions sur les sessions, cf le Wiki.

Comments

corvos

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.