Cervid Erax

Description:

Greffez la coiffure et les cernes d’un japonais moyen (http://images.wikia.com/deathnote/images/f/f5/L_fancel_from_death_note_by_escaf.jpg) sur le séduisant jeune homme à droite. Rajoutez un bon mètre 85, et ensevelissez le tout sous un T-shirt, lui-même sous une chemise, elle-même sous un gilet, lui-même sous un manteau digne du métalleux à l’âme la plus sombre, ample, fait d’une matière qu’on devine résistante et confortable, lui tombant aux mollets et, comme tout le reste de son attirail –y compris son baggy et ses grosses bottes de marche-, uniformément, passionnément et profondément noir.
Affublez le tout d’un sourire légèrement fatigué, d’un regard pétillant (quoique noir lui aussi) et d’une démarche aussi nonchalante que musicale, et voilà Cervid.

À la manière d’un majestueux oignon, il est difficile de manger Cervid quand il est cru. Il est aussi très dur de deviner à l’œil nu ce qu’on va trouver sous ce sarcophage d’habits plus flottants et larges les uns que les autres. Sa désinvolture apparente, son attitude peinarde et ses déplacements mous en temps normal le classeront auprès d’un observateur –l’effet augmentant en puissance avec l’âge- dans la catégorie des baba cools et autres jeunes glandeurs New Age, et on l’associera le plus souvent à un grand échalas qui se donne un genre. Il n’en est rien ; Cervid, quoiqu’entretenant soigneusement cette façade de paresse et d’inertie –y’en aura bien un pour le provoquer en duel à un moment ou un autre-, tient davantage de Batman que de L physiquement parlant. Ses diverses pratiques athlétiques et artistiques lui ont forgé une santé de fer, une musculature d’acier, des réflexes en béton et un sourire coquin qui fait craquer les nanas.

Pour ce qui est de l’équipement, le damoiseau trimballe partout son kriss fétiche, amarré à sa ceinture du côté gauche mais camouflé par le manteau de loin, et le gilet de près. À droite, et bénéficiant des mêmes protections contre les regards indiscrets, on trouve un Beretta. Son manteau, comme son gilet et son baggy, possède de nombreuses poches et replis. Jusque là, on sait qu’il y stocke 5 osselets de chat peints avec son propre sang et une guimbarde.

Cervid est très jeune 19 ans au compteur et ses cernes ont pris un centimètre depuis le début de la campagne. Il rigole moins, moins bêtement et son regard a durci. Ça ne va probablement pas s’arranger.

Bio:

Cervid Erax

Magie Moderne corvos